Feed The Dream : Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 22 Fév - 1:27
Derniers sujets
» Qui sommes-nous ? FTD Edition
Qui sommes-nous ? OFLC Edition EmptyJeu 7 Aoû - 21:57 par amblard

» Présentation de la team de stream. La TeamOFLC
Qui sommes-nous ? OFLC Edition EmptyJeu 7 Aoû - 21:03 par TheFlay51

» PriAuKre's livestream
Qui sommes-nous ? OFLC Edition EmptyJeu 7 Aoû - 12:36 par primel444

» Qui sommes-nous ? OFLC Edition
Qui sommes-nous ? OFLC Edition EmptyJeu 7 Aoû - 3:09 par TheFlay51

» Comment se présenter ?
Qui sommes-nous ? OFLC Edition EmptyJeu 7 Aoû - 2:47 par TheFlay51

» Membres du staff
Qui sommes-nous ? OFLC Edition EmptyJeu 7 Aoû - 2:40 par primel444

Actualités twitter
Livestream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qui sommes-nous ? OFLC Edition

Aller en bas

Qui sommes-nous ? OFLC Edition Empty Qui sommes-nous ? OFLC Edition

Message  TheFlay51 Jeu 7 Aoû - 3:09

Hey ! Bienvenue sur la rubrique "Qui sommes-nous" Version OFLC !
Cette rubrique vous montre qui nous sommes (évidemment !) et qui appartient au groupe et ce que l'on y fait.

Donc je me présente d'abord !
- Moi je suis Flay, fondateur du groupe OFLC. Ce que je fais dans OFLC est crucial. Je tourne, je monte et je poste les vidéos de la chaîne, ce qui me prend un peu de temps. Je gère aussi le site internet d'OFLC, ce qui est assez sympatique de gérer et de créer certaines choses.
- Il y a VortaX aussi, qui a co-fonder le groupe avec moi car il m'accompagnait dans la première vidéo et depuis, il est tout le temps là ! Il ne faut pas qu'il ne soit pas là sinon ce n'est plus un OFLC, ce serait un FFLC (Flay fait le con). Il fait souvent de la musique sur sont synthé, c'est rigodrôle. Il m'aide aussi dans certains trucs (testeurs par ex.)
- On a Skip, le grand, le fort, le vaillant ! Il est souvent avec nous pour nos vidéos. Il est con, ça tombe bien, comme nous  What a Face
- Il y aussi Artcrim, le grand dessinateur ! En plus il est extrêment sympa comme VortaX car les 2 font de bons cadeaux.
- On oublie pas Chuck, aka chuck_maurice46 qui est le plus vieux de la bande mais le plus gros des déconneurs ! Si on l'a avec nous, on a un OFLC de 30 jours complet sans best-of !
- Il y a ToTo, aka (encore un aka Surprised) TheToTo51. Le MeC qUi A uN pSeUdO cOmMe Ca.
Il est de temps en temps avec nous dans les vidéos, mais souvent là en hors-cam.
- Et après on a nos chers Primel et Vasgopersonne, qui ont rejoins le groupe il y a peu de temps, grâce à la "× alliance" de FTD × OFLC !

Donc voilà, c'était la présentation d'OFLC, au plaisir de vous y voir un jour (après la prochaine mise à jour d'OFLC, la 4.0 qui en ajoutera des choses !)  afro
TheFlay51
TheFlay51
Modo
Modo

Messages : 26
FeedThePoints : 4128
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un endroit, Loin de Paris, de Lyon, de Marseille, de Bordeaux .....

http://onfaitlescons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum